La main dans tous ses états
Dernière mise à jour 12/02/14 | Vidéo
Que ce soit suite à des malformations congénitales ou à des lésions nerveuses dues à un accident, les chirurgiens plasticiens de la main parviennent aujourd'hui à reconstruire cet organe de manière assez stupéfiante.
Articles sur le meme sujet

Le coup du lapin? Douloureux, mais pas dangereux
Lorsque la tête subit une accélération et une décélération brusques, sans lésion ligamentaire ni fracture, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Soulager la douleur et retrouver une bonne mobilité sont la priorité.

J’ai avalé un corps étranger
L’ingestion accidentelle de corps étrangers est un motif fréquent de consultations aux urgences chez les adultes, mais surtout chez les enfants. Si la majorité des objets avalés passent le tractus digestif sans problème, une intervention médicale est parfois nécessaire.

Videos sur le meme sujet
Prise de risque: chercher ses limites
On voit de plus en plus de vidéos sur Youtube ou Facebook qui montrent des comportements à risque. Deux experts nous expliquent pourquoi les jeunes sont attirés par les risques et pourquoi ils ne pensent pas toujours aux conséquences de leurs actes. Ils donnent aussi des pistes pour éviter que ces comportements prennent de mauvaises tournures.
Le situs inversus ou les organes en miroir
Gros plan sur une anomalie congénitale présentée par moins d'une personne sur 10'000: le "situs inversus".