Intelligence artificielle et cancer : promesses et limites

Les Centres interdisciplinaires d’oncologie du CHUV vous invitent à un rendez-vous mensuel ouvert à toutes et tous, pour échanger librement sur le thème du cancer dans un cadre neutre, convivial et accessible.

La prochaine rencontre de notre cycle porte sur le thème: "Intelligence artificielle et cancer : promesses et limites"
Avec la participation de :

Dr Mario Jreige, Médecins associé, Médecine nucléaire et imagerie moléculaire

Dr Luis Schiappacasse, Répondant médical du Centre du cerveau, Médecin associé Radio-oncologie 

Pre Clarisse Dromain, Répondante médicale du Centre des TNE, Médecin cheffe au service de radiodiagnostic et radiologie interventionnelle

Le mardi 20 janvier 2026, de 17h30 à 18h30
Au café du Musée de la main UNIL-CHUV
Suivi d'un apéritif
Un moment d’échange pour mieux comprendre les avancées rendues possibles par l’intelligence artificielle, mais aussi leurs limites, dans la prise en charge du cancer.
️ Inscription gratuite mais requise: cycle.rencontre@chuv.ch(ouvre une nouvelle fenêtre) ou par téléphone au 079 556 48 56

Contactez-nous

Rédaction

redac@planetesante.ch

Tél. : 022 702 93 37

Marketing / Publicité

pub@planetesante.ch

Tél. : 022 702 93 41

Administration

admin@planetesante.ch

Tél. : 022 702 93 37

Agenda

agenda@planetesante.ch

Tél. : 022 702 93 37