Suivez-nous sur:

Le salon suisse de la santé

Déjà trois éditions couronnées de succès

1e édition : 13-16 novembre 2014, SwissTech Convention Center (EPFL)

2e édition : 24-27 novembre 2016, SwissTech Convention Center (EPFL)

3e édition : 4-7 octobre 2018, Genève, Palexpo

Près de 30’000 visiteurs, plus de 80 partenaires et exposants, programme de conférences en continu sur les 4 jours avec les plus grands experts de Suisse romande et toujours le point central du salon: d’innombrables animations, tests et expériences. L’esprit reste le même, les ambitions décuplées! En prime: un festival de films santé-médecine d’un nouveau genre.

Le concept

Dans le domaine de la santé, l’information est partout, tout le temps. Mais comment s’assurer de sa pertinence, comment s’approprier les messages de santé publique, comment mieux comprendre sa propre santé et l’améliorer? Autant de défis que le salon Planète Santé live propose de relever par le biais de l’interactivité, de l’expérience et de l’émotion.

L’objectif du salon Planète Santé live est simple: transmettre au grand public une information de qualité au travers d’expériences ludiques et d’ateliers pratiques, de tests, de conférences et de débats avec les plus grands experts, médecins, chercheurs, penseurs de Suisse romande.

Les thèmes traités concernent toutes les dimensions de la santé: de la nutrition à la santé mentale, en passant par les premiers secours, les addictions, les problèmes de vue, d’audition ou de fertilité, jusqu’aux questions liées au vieillissement, à la recherche médicale, aux innovations, sans oublier les multiples défis que pose l’organisation du système de santé.

Planète Santé live est un salon résolument original, grand public et 100% interactif. Il s’adresse aussi bien aux enfants et adolescents, qu’aux adultes de tous âges.

     

                

               

Planète Santé live 2019:
le salon valaisan de la santé

Dates

Du jeudi 14 au dimanche 17 novembre 2019

Lieu

Martigny CERM | Rue du Levant 91 | 1920 Martigny

Accès

Nous vous conseillons de privilégier la mobilité douce en utilisant les transports publics!