Suivez-nous sur:

La Pierre Blanche

L'institution

Le Centre de santé La Corbière, nouvellement La Pierre Blanche, propose une approche innovante et personnalisée en médecine intégrative. Son équipe interdisciplinaire, travaillant dans une philosophie « Corps – Esprit », accompagne chaque personne désireuse de développer son potentiel santé, tant sur le plan physique, mental, social que spirituel, afin de lui permettre de retrouver son autonomie. 
Pionnier en Suisse romande, le Centre a récemment développé un programme de réadaptation oncologique. Il offrira prochainement des accompagnements d’une semaine en hébergement axés sur 4 pôles principaux relatifs à la santé, notamment « prévention santé et nutrition » ainsi que « maladies chroniques ».

Au salon

A la découverte d’approches globales corps et esprit, pour une vie plus saine, une prévention active de la maladie et de l’éducation à la santé ! 
Le corps et l’esprit sont-ils vraiment connectés ? La Pierre Blanche et la Fondation Whitestone vous proposent un test très particulier de réalité virtuelle pour comprendre comment l’esprit influence le corps. Prises de tension artérielle et pouls à l'appui ! 
Le stand vous proposera également de : 
• Participer aux mini ateliers culinaires / Initiation au mindfull eating ;
• Découvrir différentes thérapies complémentaires ; 
• Tester vos connaissances avec un quizz ludique sur la médecine intégrative
En présence de médecins, thérapeutes et animateurs 
• La Pierre Banche dévoilera ses programmes d’accompagnement pour augmenter son potentiel santé.
• Whitestone Foundation fera connaître ses projets favorisant la médecine intégrative qu’elle soutient, dont la réadaptation oncologique au centre de santé de La Pierre Blanche.

Pour les enfants

Introduction aux CycloShow® le déroulement du cycle féminin, expliqué aux filles entre 10 à 14 ans 

Loading...

Infos pratiques

Dates

Du jeudi 4 au dimanche 7 octobre 2018

Lieux

Palexpo Genève
Route François-Peyrot 30 | 1218 Grand-Saconnex | Genève

Accès

Nous vous conseillons de privilégier la mobilité douce en utilisant les transports publics!