Suivez-nous sur:

HES-SO

L'institution

Créée en 1998, la HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale est un large réservoir de compétences, d’idées, d'innovations, de créativité et de savoirs. La HES-SO est reconnue par la Confédération et membre de swissuniversities. 

Avec ses six domaines de formation et de recherche et son réseau de hautes écoles, elle joue un rôle important dans le développement socio-économique et culturel dans les sept cantons de la Suisse occidentale et se positionne comme une actrice reconnue du paysage suisse et international de l’enseignement supérieur. 
Forte de près de 21'000 étudiantes et étudiants, la HES-SO est la première HES de Suisse.

Au salon

Une question d’équilibre :
Sur le stand de la HES-SO les visiteurs découvriront le Jenga des soins. Proposé par la Haute école de la santé de Genève, il s'agit d'un jeu d’équilibre avec des pièces de bois qui représentera pour l'occasion l’ensemble des professions du domaine. Attention, si une palette de bois bouge, c’est tout l’équilibre qui est mis à mal.
Proches aidants
La HES-SO mène actuellement 7 projets avec ses différentes hautes écoles sur le thème des proches aidants. Ces projets s’inscrivent dans le programme de recherche national «Pénurie dans les soins et proches aidants». Vous êtes un proche aidant ? Cette cause vous est familière ? Venez en discuter, trouvez des ressources et poser toutes vos questions.
Information à venir

logo HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
Infos

Loading...

Infos pratiques

Dates

Du jeudi 4 au dimanche 7 octobre 2018

Lieux

Palexpo Genève
Route François-Peyrot 30 | 1218 Grand-Saconnex | Genève

Accès

Nous vous conseillons de privilégier la mobilité douce en utilisant les transports publics!