Influenceurs sur les réseaux sociaux dans des campagnes de prévention : quel rôle ?
Face à des générations de plus en plus connectées et l’apparition de nouveaux supports de communication, le marketing d’influence ne cesse de se développer. Les campagnes de prévention doivent ainsi adapter leur stratégie de communication afin de continuer à atteindre leur cible de manière pertinente et novatrice. Le recours à des influenceurs, qui jouent le rôle d’intermédiaire, permet ainsi de diffuser des messages auprès de communautés diverses.
David Labouré (Debout sur la table), Vincent Eichenberger (FRANZ&RENÉ), Dr sc. soc. Alexandre Dubuis (Promotion santé Valais) partageront avec vous quelques points clés à respecter afin d’intégrer ce concept dans une stratégie de communication et vous présenteront un exemple concret avec la campagne nationale digitale d’arrêt du tabac « Stopgether ».
-
L'animation sera assurée par Isabelle Moncada, Journaliste, productrice (RTS)
-
Conférence organisée en collaboration avec:
- Conférence
- 14/11/2019, 13:00
- 14/11/2019, 15:00
- Scène C
-
Scène C
CERM
Rue du Levant 91
1920 Martigny
Rencontres Planète Santé
Samedi 6 et dimanche 7 novembre 2021
Centre de Congrès Beaulieu - Halle 1 | Avenue des Bergières 10 | 1004 Lausanne