Dr Nicole Doser

Actuellement médecin cheffe du service de médecine interne à Morges depuis 2016, ( après 2 ans de poste de médecin adjoint), j'ai effectué d'abord une formation de médecine interne (entre le CHUV et Fribourg) avec un FMH en 2005. J'ai complété ma formation en Gériatrie au CHUV et en psychiatrie à Prangins avant d'obtenir le diplôme de formation approfondie en gériatrie en 2012. Signalons que j'ai aussi travaillé 3 ans en oncologie et radiooncologie au CHUV et une année de recherche clinique au CHUV.

J'ai obtenu mon diplôme fédéral de médecin en 1997 à l'Université de Genève.

Pendant mon cursus, j'ai participé à la mise en place du Projet REAGER/READOM en 2012, créée et dirigé le projet SAS (soins aigus seniors) en 2016 et débuté une consultation d'oncogériatrie ambulatoire en 2020.

Comme formations complémentaires, signalons un module TAC (technique d'activation de conscience) en 2022, une formation en soins palliatifs et gestion de projets, un diplôme EFEC en oncogériatrie.

ARTICLES LIÉS
Bien vieillir
Bien vieillir se prépare tôt

Bien vieillir se prépare tôt

Si notre espérance de vie se veut toujours plus optimiste, un défi s’impose: faire rimer longévité et...
Lire la suite

Loading...

Qui sommes-nous?

Le site de santé Planetesante.ch s’adresse au grand public. Basé sur une information indépendante de l’industrie et des assurances, il  met gratuitement à disposition de tous des contenus validés par des méde­cins romands et rédigés par des journalistes ou des spécialistes de la santé, en partenariat avec de nombreuses institutions de Suisse romande (hôpitaux universitaires, facultés de médecine, ligues de santé, organismes de prévention, sociétés cantonales de médecine...).

Buts

  • Promouvoir une vision de santé publique.
  • Devenir un site de référence pour la population romande.
  • Donner aux utilisateurs les moyens de gérer leur santé (empowerment).
  • Servir de point de convergence pour les différents partenaires de santé du site et faire le lien entre le public et le réseau romand de soins.

Planetesante.ch n'a pas pour but d'établir un diagnostic ni de se substituer aux médecins.